Me vider le coeur et être populaire


Wow ! J’ai eu 24 visualisations de mon blogue aujourd’hui suite à la rédaction de mon mot sur le deuil d’une amitié. Non pas que je vise la popularité, mais un blogue ça sert à être lu par un minimum de gens, même si parfois c’est seulement une personne. L’important c’est essentiellement pour moi de m’exprimer, non seulement mes états d’âme dont certains que j’ai besoin d’exprimer publiquement, mes surtout mes nouvelles et petites histoires.

Mais quand même 24, c’est un record pour mon petit blogue personnel. C’est pas grand chose, j’en suis bien consciente. Mais j’ai toujours un petit velour de savoir qu’on me lis sur Internet, en entendant d’être publié en librairie. Peut-être ce jour viendra-t-il prochainement ou peut-être dans longtemps. Je ne sais pas.

En entendant, merci à vous chers lecteurs et lectrices de me lire et de me laisser des commentaires quand l’envie vous en prend. Merci.

 

Laisser un commentaire

