Les vacances à la campagne


Je suis à la campagne pour quelques jours avec mes filles. Quelle relaxation… Pas de bruit, pas de voiture, pas d’avion, juste le calme du vent dans les grands arbres. J’aime bien la ville, mais je suis plus une fille de campagne.

Je trouve qu’il n’y a rien de plus relaxant que d’aller passer quelques jours chez ma tante Lucie et mon oncle Ronnie à la campagne. À part peut-être une semaine tranquille à Cuba comme j’ai fait entre Noël et le Jour de l’An qui viennent de passer.

J’adore venir ici me ressourcer, car c’est le pays des fées et j’en profite pour en ramener quelques-unes chez moi =o)

Laisser un commentaire

